Veeam Produits >
VMware vSphere et Veeam

VMware vSphere et Veeam

VMware vSphere et Veeam : Assurer l'Availability for the Always-On Enterprise

 

Regardez Frank Rauch (vice-président d’Americas Partner Organization pour VMware) qui revient sur le partenariat avec Veeam

Les entreprises d’aujourd’hui n’ont plus aucune tolérance pour les temps d’arrêt, les pannes informatiques ou les arrêts d’activité. Les nouvelles technologies de stockage, la virtualisation des serveurs, du stockage, des réseaux et le cloud computing ont abouti à la formation du data center moderne. Offrir l’Availability for the Always-On Enterprise™ est essentiel pour assurer une continuité de service à votre entreprise, accessible en tout lieu, à tout moment et à partir de n’importe quel périphérique.

VMware vSphere permet aux entreprises de consolider leurs ressources, d’exécuter leurs applications stratégiques et de répondre plus rapidement aux besoins de leur activité en toute confiance. La combinaison de Veeam® et vSphere vous permet de gagner du temps, d’économiser de l’argent et de réduire les risques pour votre entreprise. Veeam prend entièrement en charge VMware vSphere 6.0 ainsi que :

  • les VMware Virtual Volumes (VVOLs) ;
  • VMware Virtual SAN 6.2 (VSAN) ;
  • les stratégies de sauvegarde et de restauration Storage Policy Based Management (SPBM) ;
  • l’intégration des tags vSphere 6 ;
  • la sauvegarde et la réplication des machines virtuelles (VMs) tolérantes aux pannes ;
  • et plus encore !

En déployant Veeam avec votre environnement vSphere, vous pourrez exécuter vos applications stratégiques en toute confiance et répondre plus rapidement aux besoins de votre activité.

Carl Eschenbach, président et directeur de l’exploitation de VMware et Ratmir Timashev, PDG de Veeam : Pourquoi VMware et Veeam constituent le duo gagnant.

Une plus grande satisfaction et des SLAs mieux respectés avec Veeam + VMware

IDC confirme que déployer Veeam avec VMware permet de dépasser largement les exigences des SLAs

TÉLÉCHARGER L’ÉTUDE

VMware Virtual SAN et Veeam

Les coûts élevés et la complexité du stockage empêchent souvent le déploiement d’une solution complète de sauvegarde et de stockage. VMware VSAN et Veeam Backup & Replication™ aident les clients à déployer une solution de disponibilité plus intégrée, très efficace et économique.

VMware VSAN offre un moyen simple, rapide et efficace de configurer et d’administrer le stockage sur la couche serveur. Veeam peut aussi répliquer les VMs au niveau de l’hôte en réduisant ainsi les coûts associés à la réplication par baie de stockage. La console unifiée de Veeam permet d’assurer la disponibilité de votre infrastructure virtuelle entière avec des fonctionnalités de pointe telles que :

  • Instant VM Recovery® ;
  • la restauration granulaire d’objets applicatifs au moyen des Veeam Explorers™ ;
  • la réplication des VMs ;
  • Et de nouvelles fonctionnalités qui tirent encore mieux parti des investissements dans le stockage moderne et le cloud.

Webinar : Déploiement intelligent de VMware VSAN et EVO:Rail

VMware Virtual SAN All-Flash et architectures hybrides

Veeam et vCloud Director

Capacité illimitée, coûts d’exploitation réduits et infrastructure administrée constituent les promesses des services basés sur le cloud. Mais les avantages apportés par le cloud doivent être évalués par rapport aux questions de performance, de gouvernance et de sécurité offertes par les fournisseurs de services et d’hébergement.

Veeam assure une prise en charge améliorée de VMware vCloud Director qui simplifie l’administration et accroît l’efficacité en fournissant aux utilisateurs des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration en libre-service. Veeam permet aussi aux entreprises d’externaliser en copiant facilement et en toute confiance leurs sauvegardes locales vers le cloud sans compromettre la sécurité ou la flexibilité. Ensemble, Veeam et VMware réduisent le risque de perdre des données critiques pour l’activité en maintenant des sauvegardes sécurisées hors site. Les utilisateurs peuvent compresser, dédupliquer et chiffrer leurs sauvegardes pour réduire leurs coûts de stockage et leur utilisation de la bande passante.

Descriptif de solution : Externalisation de la sauvegarde pour les architectures de cloud privé, public et hybride

 

Veeam permet la copie hors site des sauvegardes qui doivent être hébergées dans vCloud Air

VMware vCloud Air™ Elite Partner

Ressources Veeam et VMware

Le n° 1 de la sauvegarde de VM – nous en avons la preuve !

Les clients, les partenaires et les experts du secteur d’activité sont d’accord : Veeam aide les entreprises à rentabiliser au mieux leurs investissements en matière de virtualisation.
216 500+
Clients
43 000+
Partenaires
100+
Récompenses majeures
70% of Fortune 500 are Available. 24.7.365

Regardez la Product Démo

Session en direct ou enregistrée avec un ingénieur système Veeam

Essayez maintenant

Testez Veeam dans votre lab

Acheter

Licences, tarification et offre

Veeam products >
VMware vSphere and Veeam

VMware vSphere and Veeam

Veeam and VMware vSphere: Providing Availability for the Always-On Enterprise

 

Watch Frank Rauch, Vice President, Americas Partner Organization at VMware, discuss partnership with Veeam

Organizations today no longer have tolerance for downtime, IT failures or lack of business continuity. New storage technologies, server/storage/network virtualization and the advent of cloud computing have all resulted in the formation of today’s Modern Data Center. Providing Availability for the Always-On Enterprise™ is essential for ensuring that your business is Always-On™ and accessible anywhere, anytime and from any device.

VMware vSphere enables organizations to confidently consolidate resources, run business-critical applications and respond faster to business needs. Together, the Veeam® and vSphere combination saves time and money and reduces risk for your organization. Veeam provides full VMware vSphere 6.5 support including:

  • VMware Virtual Volumes (VVOLs)
  • VMware vSAN
  • Storage Policy-Based Management (SPBM)
  • vSphere 6 tag integration
  • Backup and replication of fault-tolerant virtual machines (VMs)
  • And more!

By deploying Veeam with your vSphere environment, you’ll run business-critical applications with confidence and respond to your business needs faster.

VMware President and COO Carl Eschenbach and Veeam CEO Ratmir Timashev: Why VMware and Veeam are better together

Achieve higher levels of satisfaction and SLA attainment with Veeam + VMware

IDC confirms deploying Veeam with VMware significantly exceeds SLA requirements

DOWNLOAD PAPER

Veeam and VMware Virtual SAN

High storage costs and complexity often inhibit deploying a complete storage and backup solution. Veeam Backup & Replication™ and vSAN help customers deploy a more integrated, highly efficient and cost-effective Availability solution.

VMware vSAN provides a simple, fast and efficient way to provision and manage storage at the server layer. Veeam replicates VMs at the host level, reducing the costs associated with array-based replication. Veeam’s unified console ensures Availability for your entire virtual infrastructure with industry-leading features such as:

  • Instant VM Recovery®
  • Granular, application-item recovery with Veeam Explorers
  • VM replication
  • New features that further leverage IT investments in modern storage and the cloud

 

Solution Brief: Availability and risk avoidance for VMware Virtual SAN

VMware Virtual SAN All-Flash and Hybrid Architectures

Veeam and vCloud Director

Unlimited capacity, lower operating costs and a managed infrastructure are all promises of cloud-based services. But the benefits offered by the cloud must be weighed against performance, governance and security considerations offered by service providers.

Veeam delivers enhanced support for VMware vCloud Director that simplifies management and increases efficiency by empowering tenants with self-service backup and restore capabilities. Veeam also enables organizations to easily and confidently copy local backups to the cloud without sacrificing security or flexibility. Together, Veeam and VMware reduce the risk of losing critical business data by keeping backups off site and safe, which enables users to compress, deduplicate and encrypt backups to reduce storage costs and bandwidth usage.

Solution brief: Off-site backup for private, public and hybrid cloud architectures

 

Veeam allows off-site copies of the backup to be hosted in vCloud Air

VMware vCloud Air™ Elite Partner

Veeam and VMware resources

#1 VM Backup — We can back it up!

Customers, partners and industry experts agree, Veeam is helping organizations make the most of their investments in virtualization.
230,000+
Customers
45,000+
Partners
100+
Top industry awards
70% of Fortune 500 are Available. 24.7.365

Veeam Helps Vodafone Netherlands Ensure 24x7 Availability of Telecommunication Services

I think most of the IT team would agree that our favorite Veeam feature is seamless integration with HP StoreVirtual. I believe this integration will be one of the most useful aspects of our IT infrastructure.

Jan Spapens
Senior Program Manager
Technology Enterprise Solutions Vodafone Netherlands

Read success story | Browse all success stories

Watch product demo

Live or recorded session
with a Veeam System Engineer

Try now

Put Veeam in your lab

How to Buy

Licensing options,
pricing and packaging