NOUVEAU Veeam Backup for Microsoft Office 365

Sauvegardez vos e-mails Office 365

Ne perdez plus jamais l’accès à vos e-mails

Regardez cette démonstration de 4 minutes pour découvrir comment prendre le contrôle de vos données Office 365 Exchange Online.

Que vous ayez entièrement migré vers Office 365 ou que vous ayez déployé une solution hybride Exchange et Office 365, vos objectifs fonctionnels restent les mêmes. Vous devez conserver le contrôle de vos données et il vous faut disposer de la sauvegarde et de la restauration Office 365.

Une des situations les plus vulnérables pour un administrateur IT est quand sa seule option consiste à envoyer un ticket de support et attendre. Ne laissez pas cela vous arriver.

Veeam® Backup for Microsoft Office 365 atténue les risques de perte d’accès à vos e-mails Exchange Online et assure la disponibilité de vos utilisateurs.

Aperçu produit Guide utilisateur (en anglais)
Essayer Gratuitement

La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

RECEVEZ UNE LICENCE GRATUITE DE 1 ANNÉE

Pour les clients actuels de Veeam – aucune limitation

Essayer Gratuitement

La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

RECEVEZ UNE LICENCE GRATUITE DE 1 ANNÉE

Pour les clients actuels de Veeam – aucune limitation

Avec Office 365, ce sont vos données

Microsoft Office 365 permet à votre Always-On Enterprise™ de fonctionner partout, en permanence et sans besoin de maintenir votre propre infrastructure de messagerie. C’est aussi un excellent moyen de minimiser votre encombrement local et de libérer des ressources IT. Bien que Microsoft assume une grande partie de la responsabilité administrative, il ne remplace pas le besoin d’une sauvegarde locale de vos courriers électroniques.

Avec Office 365, les données vous appartiennent (c’est donc vous qui les contrôlez) et c’est à vous de les protéger. Utiliser Veeam Backup for Microsoft Office 365 vous permet de :

  • donner à votre personnel IT le contrôle des données Office 365 de votre entreprise ;
  • réduire le temps et les efforts nécessaires pour trouver et restaurer les courriers électroniques ;
  • vous protéger contre les scénarios de perte de données non pris en charge par Microsoft ;
  • faciliter la migration des données de messagerie entre Office 365 et votre installation Exchange locale.
Contrôlez vos données Office 365 en les sauvegardant vers votre data center principal.
Contrôlez vos données Office 365 en les sauvegardant vers votre data center principal.

Sauvegardez vos e-mails Office 365

Vous devez sauvegarder vos données de messagerie Office 365 dans votre environnement pour diverses raisons (par ex., pour respecter la règle du 3-2-1 de la sauvegarde, pour faciliter les opérations d’e-discovery et pour répondre aux conditions des règles internes et des exigences de conformité). La raison la plus importante étant d’avoir la tranquillité d’esprit qui provient de l’assurance que vous pourrez restaurer les données de vos utilisateurs en cas de besoin !

Avec Veeam Backup for Microsoft Office 365, vous pouvez récupérer les objets d’une boîte aux lettres Office 365 Exchange Online (e-mails, calendriers et contacts*) depuis une instance cloud d’Office 365 et sauvegarder uniquement les données de cette boîte aux lettres au format que Microsoft Exchange utilise de manière native – une base de données d’archive Extensible Storage Engine (ESE), également connue sous le nom de base de données Jet Blue.

Restauration cloud Office 365 à partir d’une sauvegarde Veeam.
Restauration cloud Office 365 à partir d’une sauvegarde Veeam.

Restaurez vos e-mails, calendriers et contacts Office 365

Restaurer les e-mails Office 365 à partir d’une sauvegarde Veeam.
Restaurer les e-mails Office 365 à partir d’une sauvegarde Veeam.

Ne vous contentez de rien de moins qu’une restauration rapide et efficace de vos objets de boîte aux lettres Office 365 grâce au nec plus ultra de la granularité.

Veeam Explorer™ for Microsoft Exchange permet la recherche et la restauration rapides des objets individuels de boîte aux lettres situés dans les contenus Office 365 archivés ou les sauvegardes Exchange locales. Il est possible de restaurer les objets de boîte aux lettres directement vers une boîte aux lettres Office 365 ou une boîte aux lettres Exchange locale, de les enregistrer sous forme de fichier, de les envoyer par e-mail en pièce jointe ou de les exporter au format PST.

e-discovery des archives de courriers électroniques Office 365

Sans copie locale de vos données, récupérer vos e-mails pour des raisons réglementaires ou de conformité peut s’avérer coûteux et fastidieux, et représenter une perturbation majeure des activités normales de l’entreprise.

Mais pas avec Veeam ! Vous pouvez tirer parti des capacités de recherches avancées qui vous sont familières et des options de restauration et d’exportation flexibles de Veeam Explorer for Microsoft Exchange pour effectuer un e-discovery des archives de messagerie Office 365 – tout aussi facilement que vous le faites aujourd’hui avec la sauvegarde de votre serveur Exchange local.

Effectuer l’e-discovery des archives de courriers électroniques Office 365 à partir d’une sauvegarde Veeam.
Effectuer l’e-discovery des archives de courriers électroniques Office 365 à partir d’une sauvegarde Veeam.

Pourquoi les entreprises éprouvent des difficultés à effectuer leur transformation digitale

Consultez le nouveau Veeam Availability Report 2017 pour découvrir les 3 étapes critiques que chaque entreprise doit parcourir pour évoluer et devenir Always-On™.

Recevez votre NOUVEL e-book Conversational Ransomware Defense and Survival (en anglais)

Maîtrisez les bases de la préparation et de la restauration face aux ransomeware avec l’e-book explicatif de survie et de défense anti-ransomware et le webinar bonus!

Bénéficiez GRATUITEMENT d’une protection renforcée avec Veeam !

Pendant une durée limitée, recevez les NOUVEAUX Veeam Agent pour Microsoft Windows et pour Linux ainsi que Veeam Backup pour Microsoft Office 365 GRATUITEMENT jusqu’à 1 an !

Respectez les exigences de conformité

La conformité joue aussi un rôle important dans la nécessité de sauvegarder Office 365. Avec une sauvegarde Office 365, vous pouvez conserver vos données de messagerie aussi longtemps que vous en avez besoin – même « éternellement ».

Avec Veeam Backup for Microsoft Office 365, vous pouvez stocker vos données selon vos stratégies de rétention à long terme pour satisfaire vos besoins réglementaires ou de conformité. La fonctionnalité de recherche granulaire avancée vous permet de restaurer exactement ce dont vous avez besoin – et non davantage.

Sauvegarde unifiée Exchange et Office 365

Nombre d’entre vous doivent encore faire migrer tous les e-mails de leurs utilisateurs vers Office 365 et une telle migration peut prendre des années dans les grandes entreprises. C’est pourquoi il vous faut assurer le relais avec une solution qui englobe Office 365 et votre instance Exchange locale.

Intégré à Veeam Backup & Replication™, Veeam Backup for Microsoft Office 365 permet aussi aux utilisateurs possédant des déploiements de messagerie cloud hybride de migrer facilement leurs données de boîtes aux lettres entre Office 365 et le serveur Exchange local, ainsi que de sauvegarder et d’administrer les utilisateurs sur l’ensemble des deux plateformes.

De plus, Veeam Backup & Replication est compatible avec le traitement prenant en charge les applications des serveurs Veeam Backup for Microsoft Office 365 et permet la création de sauvegardes cohérentes des archives Office 365 tout en simplifiant l’e-discovery et la restauration de niveau objet des boîtes aux lettres à partir de ces sauvegardes.

Sauvegarder Office 365 et le serveur Exchange local pour rétablir la productivité de vos utilisateurs.
Sauvegarder Office 365 et le serveur Exchange local pour rétablir la productivité de vos utilisateurs.

* SharePoint Online et OneDrive ne sont pas pris en charge pour l’instant.

Regardez la Product Démo

Session en direct ou enregistrée avec un ingénieur système Veeam

Essayez maintenant

Testez Veeam dans votre lab

Comment acheter

Licences, tarification et offre

NEW Veeam Backup for Microsoft Office 365

Backup Office 365 email

Never lose access to your email

Watch this 4-minute demo to learn how to take control of your Office 365 Exchange Online data.

Whether you have completely migrated to Office 365, or have a hybrid Exchange and Office 365 deployment, your business objectives remain the same. You must remain in control of your data and you need Office 365 backup and recovery at your fingertips.

One of the most vulnerable situations for an IT Admin is when their only option is to send a support ticket and wait. Don’t let this be you.

Veeam® Backup for Microsoft Office 365 mitigates the risk of losing access to your Exchange Online email data and ensures Availability to your users.

Product Overview User Guide
Download FREE Trial

No feature limitations for 30 days

GET FREE 6-MONTH LICENSES

For any user - no limitations

Download FREE Trial

No feature limitations for 30 days

GET FREE 6-MONTH LICENSES

For any user - no limitations

With Office 365, it’s your data

Microsoft Office 365 enables your Always-On Enterprise™ to work anywhere, anytime, without the need to maintain your own email infrastructure. It also provides a great way to minimize your on-premises footprint and free up IT resources. Even though Microsoft takes on much of the management responsibility, this doesn’t replace the need to have a local backup of your email data.

With Office 365, it’s your data — you control it — and it is your responsibility to protect it. Utilizing Veeam Backup for Microsoft Office 365, allows you to:

  • Empower your IT staff to take control of your organization’s Office 365 data
  • Reduce the time and effort needed to find and restore email data
  • Protect against data loss scenarios that are not covered by Microsoft
  • Facilitate the migration of email data between Office 365 and on-premises Exchange

Register for a live demo
Control your Office 365 data by backing up to your primary data center.
Control your Office 365 data by backing up to your primary data center.

Backup Office 365 email

You need to securely backup Office 365 email data back to your environment for a variety of reasons (i.e. to follow the 3-2-1 Rule of backup, to facilitate eDiscovery and to meet internal policies and compliance requirements). The most important reason being — for the peace-of-mind that comes from knowing you’ll be able to restore your users’ data when needed!

With Veeam Backup for Microsoft Office 365, you can retrieve Office 365 Exchange Online mailbox items (email, calendar and contacts*) from a cloud-based instance of Office 365 and uniquely back up this mailbox data into the same format that Microsoft Exchange uses natively — an archive database based on Extensible Storage Engine (ESE), also known as the Jet Blue database.

Office 365 cloud recovery from a Veeam backup.
Office 365 cloud recovery from a Veeam backup.

Restore Office 365 email, calendars, and contacts

Restore Office 365 emails from a Veeam backup.
Restore Office 365 emails from a Veeam backup.

Never settle for less than fast, efficient recovery of Office 365 mailbox items with best-of-breed granularity.

Veeam Explorer™ for Microsoft Exchange allows for quick search and recovery of individual mailbox items residing in either archived Office 365 content or on-premises Exchange backups. Mailbox items can be restored directly to an Office 365 mailbox, an on-premises Exchange mailbox, saved as a file, emailed as an attachment or exported as a PST.

eDiscovery of Office 365 email archives

Without a local copy of your data, retrieving emails for regulatory or compliance reasons can be costly and time consuming, and can ultimately present a major disruption to normal business operations.

But, not with Veeam! You can leverage the familiar, advanced search capabilities and the flexible recovery and export options of Veeam Explorer for Microsoft Exchange to perform eDiscovery on Office 365 email archives — just as easily as you would today with your on-premises Exchange server backup.

Perform eDiscovery of an Office 365 email archive from a Veeam backup.
Perform eDiscovery of an Office 365 email archive from a Veeam backup.
Free trial

NEW Veeam Backup for Microsoft Office 365

No feature limitations for 30 days!

Meet compliance requirements

Compliance is another big driver for the need to backup Office 365. With an Office 365 backup, you can keep your email data as long as you need — even if that length equates to “forever.”

With Veeam Backup for Microsoft Office 365, you can store data based on long-term retention policies for regulatory or compliances needs. With granular advanced search and find functionality, you can ensure you recover exactly what you need, not more than you need.

Unified Exchange and Office 365 Backup

Many of you have yet to migrate all of your email users to Office 365, and such a migration may take years in large organizations. Thus, you need a solution that can cover both Office 365 and your on-premises Exchange instance for the interim.

Integrated with Veeam Backup & Replication™, Veeam Backup for Microsoft Office 365 also allows users with hybrid-cloud email deployments to easily migrate mailbox data between Office 365 and on-premises Exchange, as well as back up and manage users across both platforms.

Also, Veeam Backup & Replication supports application-aware processing of Veeam Backup for Microsoft Office 365 servers, enabling creation of consistent backups of Office 365 archives and streamlining eDiscovery and mailbox item-level restores from such backups.

Backup Office 365 and on-premises Exchange to restore productivity to your users.
Backup Office 365 and on-premises Exchange to restore productivity to your users.

*SharePoint Online and OneDrive not supported at this time.

Watch product demo

Live or recorded session with a Veeam System Engineer

Try now

Put Veeam in your lab

How to buy

Licensing options, pricing and packaging