Reversed Incremental - Animation de la méthodologie et de la rétention

KB ID:
1933
Produit:
Veeam Backup & Replication
Version:
All
Publié:
Dernière modification:
2019-05-01
KB langues:
EN

Description

Cet article a pour but de documenter le fonctionnement du Reversed Incremental et la façon dont sa conservation est appliquée.

Solution

──────────────────────────────────────────────────────────
Méthode de sauvegarde Reversed Incremental
──────────────────────────────────────────────────────────
La sauvegarde Reversed incremental implique que pendant la première exécution du job de sauvegarde, une sauvegarde complète d'une VM est créée. Les données de la VM sont copiées bloc par bloc, compressées à un niveau de compression approprié et stockées dans un fichier de sauvegarde complet (.vbk). Toutes les sauvegardes ultérieures sont incrémentales (c'est-à-dire que Veeam Backup & Replication ne copie que les blocs de données qui ont changé depuis le dernier job exécuté). Pendant la sauvegarde reverse incremental, Veeam Backup & Replication "injecte" des changements dans le fichier.vbk pour le reconstruire dans l'état le plus récent de la machine virtuelle. Il crée également un fichier de sauvegarde reversed incremental (.vrb) contenant des blocs de données qui sont remplacés lorsque le fichier de sauvegarde complet est reconstruit. Par conséquent, le point de restauration le plus récent est toujours une sauvegarde complète, et il est mis à jour après chaque cycle de sauvegarde.
 
User-added image
Dans cette animation, les carrés lettrés représentent des blocs sur un disque.
 
Cette méthode de sauvegarde vous permet d'effectuer une sauvegarde incrémentale permanente et d'économiser de l'espace disque car vous n'avez à stocker qu'un seul point de restauration complet sur le repository de la sauvegarde. Si le nombre de points de restauration autorisés par la politique de conservation est dépassé, Veeam Backup & Replication supprimera simplement le plus ancien des incréments inversés.
 
Note : En raison de la manière dont le point de restauration complet est mis à jour pendant l'exécution du job par "injection" de blocs modifiés, puis lecture des blocs remplacés et écriture de ces blocs remplacés dans un rollback ; Le job génère 3 fois plus de I/O sur le stockage de destination. Cette charge I/O peut être très lourde, et il est conseillé de s'assurer que le stockage de destination possède l'IOPS pour permettre des performances de sauvegarde acceptables.
 
La sauvegarde Reversed incremental vous permet de restaurer immédiatement une VM dans son état le plus récent sans traitement supplémentaire, car le point de restauration le plus récent est un fichier de sauvegarde complet. Si vous avez besoin de restaurer une machine virtuelle à un moment donné, Veeam Backup & Replication appliquera les fichiers.vrb requis au fichier.vbk pour atteindre le point de restauration requis.
 
User-added image
Dans cette animation, les carrés lettrés représentent des blocs sur un disque.
 
Pour plus d'informations, veuillez consulter les sections suivantes du Centre d'aide :
http://helpcenter.veeam.com/backup/70/vsphere/reversed_incremental_backup.html
http://helpcenter.veeam.com/backup/70/vsphere/retention_reversed.html
http://helpcenter.veeam.com/backup/70/vsphere/retention_separate_vms.html

Évaluez la qualité de cet article: 
4.7 out of 5 based on 30 ratings

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Ci-dessous, vous pouvez envoyer une idée pour un nouvel article de base de connaissances.

Pour signaler une erreur sur cette page:

Mettez en relief la faute d'orthographe avec la souris et appuyez Ctrl+Entrée pour nous la signaler.

Spelling error in text:

Envoyer

Reversed Incremental – Animation of Method and Retention

KB ID:
1933
Product:
Veeam Backup & Replication
Version:
7.x
Published:
Last Modified:
2014-09-30
KB Languages:
FR

Purpose

This article is intended to document how Reversed Incremental works, and how it’s retention is enforced.

Solution

──────────────────────────────────────────────────────────
Reversed Incremental Backup Method
──────────────────────────────────────────────────────────
Reversed incremental backup implies that during the first run of a backup job a full backup of a VM is created. VM data is copied block by block, compressed at an appropriate compression level, and stored in a resulting full backup file (.vbk). All subsequent backups are incremental (that is, Veeam Backup & Replication copies only those data blocks that have changed since the last job run). During reverse incremental backup, Veeam Backup & Replication “injects” changes into the .vbk file to rebuild it to the most recent state of the VM. It also creates a reversed incremental backup file (.vrb) containing data blocks that are replaced when the full backup file is rebuilt. Therefore, the most recent restore point is always a full backup, and it gets updated after every backup cycle.
 
User-added image

 
Within this animation the lettered squares represent blocks on a disk.
 
This backup method lets you perform forever-incremental backup and save disk space as you have to store only one full restore point on the backup repository. If the number of restore points allowed by the retention policy is exceeded, Veeam Backup & Replication will simply delete the oldest reversed increment.
 
Note: Due to the manner in which the full restore point is updated during the job run by “injecting” changed blocks, then reading out the replaced blocks and writing those replaced blocks in to a rollback; The job will generate 3 times as much I/O on the target storage. This I/O load can be very heavy, and it is advised to ensure that the destination storage has the IOPS to allow for acceptable backup performance.
 
Reversed incremental backup enables you to immediately restore a VM to the most recent state without extra processing, because the most recent restore point is a full backup file. If you need to restore a VM to a particular point in time, Veeam Backup & Replication will apply the required .vrb files to the .vbk file to get to the required restore point.
 
User-added image

 
Within this animation the lettered squares represent blocks on a disk.
 
For more information please review the follow portions of the Help Center:
http://helpcenter.veeam.com/backup/70/vsphere/reversed_incremental_backup.html
http://helpcenter.veeam.com/backup/70/vsphere/retention_reversed.html
http://helpcenter.veeam.com/backup/70/vsphere/retention_separate_vms.html



Rate the quality of this KB article: 
4.7 out of 5 based on 30 ratings

Couldn't find what you were looking for?

Below you can submit an idea for a new knowledge base article.

Report a typo on this page:

Please select a spelling error or a typo on this page with your mouse and press CTRL + Enter to report this mistake to us. Thank you!

Spelling error in text:

Submit